Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creadan
9 octobre 2006

Présentation et explications

bienvenue sur le blog de

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

je m'apelle Danielle j'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion du bricolage et de la création.
il s'agit en fait de créer des objets à partir de serviettes en papier.
vous découvrirez tout au long de votre visite les photos de divers travaux.
si vous êtes interessé par un des objets présenté, ou si vous avez des questions concernant ces bricolages laissez moi un email beny42@hotmail.com
vous pouvez laisser vos réactions en bas de la page dans "commentaires"
merci bonne visite et à bientôt

FeesAnges044

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma choupette,tes créas sont super belles.j'aime beaucoup la forme de ta tuile et elle est tres bien décorée.encore félicitations pour tes merveilles.bis a plus
creadan
Publicité
Publicité